Application des règles sur les boîtes aux lettres supplémentaires

Ptitroquet
Bonjour,

Je me connecte à un serveur Exchange 2003 via Outlook 2003.

En plus de ma boîte aux lettre personnelle, j'ai des droits d'accès sur un
certain nombre de boîtes supplémentaires. Pour les afficher, je les ajoute
dans "Ouvrir ces boîtes aux lettres supplémentaire :", dans l'onglet
"Avancé" des "Paramètres supplémentaires".

Cela fonctionne très bien, j'ai accès à toutes mes boites aux lettres.

Mainteannt, j'ai un petit problème avec l'applicaiton des "Règles et
Alertes". J'en ai réglé une pour faire passer tous les messages que je
reçois par un filtre anti-spam
Alors tous les messages que je reçois sur mon compte principal sont
effectivement filtrés, mais par contre, tout ce qui est reçu dans les boites
supplémentaires ne semble absolument pas être pris en compte par cette
règle.

Est-ce normal ou peut-on appliquer des règles sur les boîtes aux lettres
supplémentaires ?
Attention, je ne peut pas appliquer des règles "Sur le compte spécifié"
puisque le seul compte spécifé qu'on peut choisir est "Exchange ..", on ne
peut pas définir plus précisément.

D'avance Merci.

laodus
Bonjour,

les regle de messagerie ou de filtrage s'applique au compte principal
du profil, dans vôtre cas, vôtre propre boite.
Je n'ai pas connaissance d'un moyen de filtrer sur les boîte aux
lettres supplementaires depuis le client outlook.

Si vous avez exchange 2003 SP2, utilisé l'Intelligent Message Filter.

Cordialement