Application DOS repassent d'AZERTY en QWERTY

Titof
Bonjour,

j'ai un phénomène bizarre sous Vista, quelque soit le PC et la version, dès
qu'une application DOS est lancée, le clavier repasse en QWERTY (sous dos
uniquement) alors qu'au lancement du cmd, il est bien en AZERTY (meme le
EDIT de Microsoft provoque le pb).

Ce pb a l'air général en recherchant sur le net. Quelqu'un a-t-il une
solution ?

Merci d'avance.

Titof

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Quelqu'un a-t-il une solution ?
Non ! On attend que MS corrige ! Si j'en ai lu une mais ça n'a pas marché

chez moi, je n'ai pas trop cherché -:)))
Je te la donne : va dans le C:WindowsSystem32Autoexec.NT tu écris la
ligne suivante :
REM KB16 FR

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Azo3
ben si tu mets "rem"...ce n'est pas pris en compte, mon Claude!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Titof
Merci beaucoup, chez moi ça fonctionne parfaitement...avec le REM...non je
rigole, je l'avais enlevé.

Merci encore. A+. Christophe

[...]

Le Claude
Salut Tout le Monde

Ben ! comme tout était écrit avec le REM, j'ai pensé que...
Je vais l'enlever...-:)))

[...]

Thanh
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: