Application hang ?,, c'est quoi?????,,,,,,,,,,,

nouche
Dans le journal des événements, j'ai découvert une série d'erreurs chaque
fois liées à l'application hang. Chez moi elles sont liées à a gravure de
dvds. Le processus de gravure se fait normalement avec gravure réussie, mais
rein sur le dvd ( la gravure sur cd est normale). J'ai bien sûr tout essayé,
désinstallation du graveur, de néro autre dvd etc...puis j'ai découvert cette
application hang
Application Hang Erreur (101) 1002 N/A Application bloquée nero.exe,
version 6.3.1.6, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage
0x00000000
cette erreur affecte aussi le lecteur media ?
Application Hang Erreur (101) 1002 N/A Application bloquée wmplayer.exe,
version 10.0.0.3646, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de
blocage 0x00000000.

Hello nouche !

[...]

Vous avez installé le SP 2 ?
Quoiqu'il en soit
Commencez par mettre votre Nero à jour car la dernière version est la
6.3.1.25

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

jjackg
bonsoir,

"" a écrit dans le message de
Hello nouche !

Vous avez installé le SP 2 ?
Quoiqu'il en soit
Commencez par mettre votre Nero à jour car la dernière version est la
6.3.1.25

quel rapport ? de plus s'il a une version oem bonne chance.

--
[...]

totalement inutile et sans respect pour les autres utilisateurs.
A+

Hello jjackg !

quel rapport ? de plus s'il a une version oem bonne chance.

Avec le SP2 il semble bien que c'est cette dernière version qui

fonctionne.
Il peut essayer de faire un update car il est en 6

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
nouche s'est ainsi exprimé:

Dans le journal des événements, j'ai découvert une série d'erreurs
chaque fois liées à l'application hang.
C'est un gag à la Homer Simpson ? ;-)

("To start press any key...
Where is "any" key ?")

"hang" est un verbe, qui signifie "suspendre" en anglais.
Et en informatique, par extension, cela peut se traduire par "bloquer" ou
"planter" ! ;-)
Le participe passé est "hung"
-> "hungapp" = abréviation de "hung application"
= "application bloquée"

[...]
;-)

[...]

Bizarre ...
J'ai la 6.3.1.20 de Nero, elle marche à la perfection sous XP SP2 (avec un
graveur Plextor 708A)
Par contre, j'ai du passer en manuel et arrêter le service "InCD Helper" car
il me créait des pb de mémoire avec d'autres applis (VMWare)
Je suppose que le type de DVD que tu as utilisé est compatible avec ton
graveur ? (DVD+R/RW , DVD-R/RW)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Hello Jean-Claude BELLAMY !

J'ai la 6.3.1.20 de Nero, elle marche à la perfection sous XP SP2 (avec un
graveur Plextor 708A)

Cela varie selon les configurations.
Pour InCd il est impératif de le passer en 4.3.0.5 sinon c'est la cata!
Pour Nero, j'ai eu un pb similaire que j'ai réglè en faisant évolué le
firmware du graveur (IISonic)
Bon dimanche!