application intempestive à tout le document

YO38
J'utilise WORD2003.
Quand je veux podifier la police ou la justification d'un texte sélectionné,
la modification s'applique à l'ensemble du document!

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur

Anacoluthe
Bonjour CDO !

un CDO a déclaré à la communauté ...
Quand je veux podifier la police

Style Normal mis à jour automatiquement

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous exprimer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Misange
[...]

Y a une épidémie chez vous depuis ce matin ? C'est quoi : le retour de
vacances qui les agace, un formateur quelque part qui leur a donné le
chemin du forum sans leur dire ce que c'était ?
Courage, sinon à force de rouler ton galet Anacoluthe tu vas finir en
grain de sable :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Circé
Hello Misange !!!

De passage chez nous ?... ;)

Misange a supposé :

Y a une épidémie chez vous depuis ce matin ?

Ah oui, tu as remarqué aussi ?...
Mais, t'inquiète, nous on a un robot répondeur...

Voilà qui serait dommage !

Circé

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki