Application introuvable en telechargeant des PPS

Dominique
Bonjour à tous,

Je suis sur Windows XP, SP2.

Voilà le message que j'obtiens en voulant télécharger des fichiers pps.

C:\Documents ans settings\Papa\local Settings\tempory
Internet\Content.IE5\xxxxxx\nom du fichier.Application introuvable.

xxxxxx étant une série de chiffres et de lettres aléatoires.

Si vous aviez une idée pour me dépanner, ce serait sympa !

Merci
Dominique

rolling
[...]

Essaie déjà de vider ton cache Internet (IE - Outils - Options
Internet. onglet "Général", bouton "Supprimer les fichiers..."

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

Jceel
Bonjour *Dominique* qui nous a dit
[...]

telecharges les visionneuses sur le site de MS
http://www.microsoft.com/france/telechargements/visionneuses.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Dominique* vous avez écrit :

[...]

???

1- ça vous prend la visioneuse Power Point
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|404e8e-5513-46c4-aa4f-058a84a37df1&displaylang=fr

2- pour les fichiers pps il faut associer ceux-ci avec la visionneuse
(ouvrir avec et cocher toujours utiliser....)

3-Téléchargez dans un dossier autre que les dossiers de fichiers
temporaires.Suffit de vous en créer un dans Mes Documents.

Essayez cela et dites-nous ce que ça donne.
:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-27 10:56:52 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Dominique
Bonjour Rolling,
Avec ta méthode, il y a du mieux, car maintenant j'ai un message qui me
propose d'enregistrer le pps.
Si je peux abuser de ta patience, ne saurais-tu pas comment faire pour que
je puisse lire ce pps sans l'enregistrer ? Dans un passé pas si lointain, je
le faisais...le pps s'ouvrait après quelques secondes de téléchargement sans
que j'avais besoin de l'enregistrer - Merci -

[...]

Dominique
Salut Jceel,

Merci pour le tuyau, mais maintenant le problème se pose pour l'ouverture
des pps sur OE6...j'ai le même message d'erreur !
En fait, avec SP2, j'avais dû installer la visionneuse 97 pour lire mes pps
sur OE6.
Il semble que je dois choisir entre OE 6 et XP pour lire mes pps.
N'y aurait-il pas eu de correctif SP2 pour ce problème ?, car à l'époque
beaucoup de personnes sur ce forum avait le même souci que moi - merci -

[...]

Dominique
Bonsoir Claude,

Désolé, j'ai pas tout compris.
J'ai installé la visonneuse 2003 et maintenant je peux lire les fichiers pps
sur le net sans devoir les enregistrer. Par contre, le téléchargement se fait
sans que je sache indiquer la destination. C'est directement dans internet
tempory files. Comment indiquer un nouveau répertoire ?

Sur OE6, ave mes pps en pièce jointe, je ne sais pas comment faire pour
demander "toujours ouvrir avec...visionneuse 2003 "?

Dominique qui fait ce qu'il peut...

[...]

Tu sais moi IE....
Avec la version IE qui vient avec le Service Pak 2 tu as une alerte de
sécurité qui te demande quoi faire avec le fichier.
Exécuter, enregistrer,annuler...

En choisissant enregistrer tu lui indique dans quel dossier...

Sur OE6, ave mes pps en pièce jointe, je ne sais pas comment faire pour
demander "toujours ouvrir avec...visionneuse 2003 "?

Coucou Dominique : il y a un forum pour IE et un autre pour OE...

Dominique qui fait ce qu'il peut...

Moi aussi.
Utilise donc Firefox au lieu de IE, ce navigateur rétrograde et enfoiré.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html

Bonne journée.
:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-27 12:32:42 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Kalimhero
Le Sat, 27 Nov 2004 12:38:05 -0500, Claude a écrit :

Utilise donc Firefox au lieu de IE, [snip]>
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html

Ou plus simple : http://www.getfirefox.com/

Bonne journée.
:)

Kal

Bonjour *Kalimhero* vous avez écrit :

[...]

C'est en anglois point en françois.

:-(

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-27 13:21:36 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jceel
[...]

avec OE 6 SP2 il faut désinstaller la visionneuse 2000 dans le panneau de
config
installer la 97...et oui c'est le progrés ;-(
après téléchargés ou non si c'est dans OE tu lis tous les pps
si tu veux télécharger où bon te semble
options des dossiers-types de fichiers-avancé
comfirmer l'ouverture te donne la boite de dialogue ouvrir ou enregister