application introuvable essaie ouvrir pps dans outlook

patcab
office 2003 lorsque j'essaie d'ouvrir pps on me répond application
introuvable j'ai telechargé visionneuse powerpoint 2003 mais ensuite?

Ascadix
patcab a écrit dans le message

office 2003 lorsque j'essaie d'ouvrir pps on me répond application
introuvable j'ai telechargé visionneuse powerpoint 2003 mais ensuite?

C'est une connerie de l'installeur de la visionneuse qui déclare une action
"afficher" et non "ouvrir" quand il inscrit le type "PPS" dans la base de
regsitre, ..et Outlook ! *trop con* ! qui bétement cherche une clef "open"
( codé en dur dans outlook/OE apparament ) au lieu de lire le la valeur par
defaut pour le type PPS et prendre la clef shellxxx correspodant a cette
valeur.

il faut bidouiller ça pour que ça marche, il y avait une page sur le site
MS avec la liste des clef et la petite modif à faire ..mais je la retrouve
pas ....

en gros c'était:

HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shell

changer la valeur default=show en default=open
Renommer la clé Show en Open

et aprés ça, ça devrait passer pour outlook

--
A+
Ascadix