Application macro à toutes les cellules d'une colonne

1 réponse
dmaillet.communication
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 une macro permettant d'afficher une liste d=E9roulante
conditionn=E9e par une autre et pointant sur un tableau =E0 2 dimensions.

Maintenant, lorsque je s=E9lectionne une case, il m'applique la macro
sur celle-ci.
Je sais comment faire une pour UNE cellule, mais je ne sais pas
l'appliquer sur toute une plage de plus de 100 cells..

Une id=E9e ?!

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Le contenu et l'objectif de la macro dont tu parles ne sont pas
apparent.Il est donc difficile d'en parler.
Sinon oui, on a encore quelques idées et avec plus de précisions, elles
seront utiles.

Cordialement.

a écrit :
Bonjour,
J'ai créé une macro permettant d'afficher une liste déroulante
conditionnée par une autre et pointant sur un tableau à 2 dimensions.

Maintenant, lorsque je sélectionne une case, il m'applique la macro
sur celle-ci.
Je sais comment faire une pour UNE cellule, mais je ne sais pas
l'appliquer sur toute une plage de plus de 100 cells..

Une idée ?!