Application.Match("toto", Range("A1:A200",0) en remontant

LANIMAL
Bonjour,
le titre se suffit presque.
Est-il possible de trouver la 1ère ligne qui contient "toto"
en remontant à partir de la cellule A200 ?
Sinon, je me débrouillerai avec une boucle.

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :
Resultat = [A1:A200].Find("toto", [A1], , xlWhole, , xlPrevious).Row
Cordialement.
Daniel

[...]

LANIMAL
Merci Daniel,
Je me doutais bien que ça existait,
Mais où le trouver ?... ailleurs que dans ce trésor de savoir et de
convivialité qu'est MPFE !
Merci