Application mono-fenêtre

Fred
Du forum, bonjour,

Je cherche à faire en sorte que mon application soit assimilée à une seule
tâche dans la barre de tâche (un peu comme c'était le cas pour access 97)
En effet, si j'ai trois applications ouvertes avec 2 ou trois formulaires
ouverts dans chaque application, c'est une vrai pagaille dans la barre de
tâche.
Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir une case par application ouverte
?
Merci d'avance

Fred

Tisane
Bonjour Fred,

[...]

Tu pourras déjà y voir plus clair en procédant ainsi :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- désactive "Fenêtres dans la barre des tâches".

Maintenant si tu le veux en VBA, ce n'est plus moi ;-)

--
Tisane

Fred
Génial !
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !

Merci Tisane

46a79d16$0$27400$
Bonjour Fred,