Application popup ID 26

Florent
Bonjour,

Depuis un certain temps, à chaque fois que j'exécute un jeu, au bout d'un
certain moment j'ai un message d'erreur "application popup". Voici un exemple
d'un message d'erreur lorsque je visualise les évènements système :

Type : informations
Source : Application Popup
Catégorie : aucun
ID événement : 26

Application popup : <executable de l'appli> - Erreur d'application :
L'instruction à "0x007f09db" emploie l'adresse mémoire "0x3f58eecf". La
mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Je précise que ça n'arrive que sur les jeux. J'ai déjà regardé sur plusieurs
forums pour trouver une solution mais rien y fait, le problème persiste.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le problème quand je regardais un film ou
quand je navigue sur le net.

Si vous pouvez m'aidez svp ....

Fabrice [MVP]
"Florent" a écrit dans le message de

[...]

Vous êtes bien en SP2 ?

Autrement allez ici :
http://support.microsoft.com/?id2937
Et regardez à "Contournement"

--
Fabrice
Microsoft MVP

Florent
Bonjour,

Oui je suis bien en SP2 et j'ai déjà essayé ce contournement,
malheureusement ça ne marche pas :(