Quelle application pour piloter une chaine HiFi avec un smartphone Android ?

1 réponse
Olivier
--001a114d6d480989570554bb79ac
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

=C3=80 mon domicile, je met en place un nouveau serveur "headless" sous Deb=
ian
Jessie.
Ce serveur sera connect=C3=A9 =C3=A0 ma chaine HiFi qui n'a aucune fonction
"informatique".

J'envisage d'utiliser mon smartphone sous Android pour:
1. s=C3=A9lectionner mes disques et mes morceaux pr=C3=A9alablement copi=C3=
=A9s sur ce
nouveau serveur,
2. les diffuser vers ma chaine HiFi (en conservant la possibilit=C3=A9 de m=
ettre
en pause , de passer au morceau suivant, ...).

Une recherche "linux web app music player" avec mon moteur de recherche ne
donne rien de probant, =C3=A0 toute premi=C3=A8re vue.

Quelle appli, respectant l'absence de gestionnaire de fen=C3=AAtre,
conseillez-vous ?
Suggestions ?

Slts

--001a114d6d480989570554bb79ac
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div><div><div><div><div><div>Bonjour,<br><br></div>=C3=80=
mon domicile, je met en place un nouveau serveur &quot;headless&quot; sous=
Debian Jessie.<br></div>Ce serveur sera connect=C3=A9 =C3=A0 ma chaine HiF=
i qui n&#39;a aucune fonction &quot;informatique&quot;.<br><br></div>J&#39;=
envisage d&#39;utiliser mon smartphone sous Android pour:<br>1. s=C3=A9lect=
ionner mes disques et mes morceaux pr=C3=A9alablement copi=C3=A9s sur ce no=
uveau serveur,<br></div>2. les diffuser vers ma chaine HiFi (en conservant =
la possibilit=C3=A9 de mettre en pause , de passer au morceau suivant, ...)=
.<br><br></div><div>Une recherche &quot;linux web app music player&quot; av=
ec mon moteur de recherche ne donne rien de probant, =C3=A0 toute premi=C3=
=A8re vue.<br></div><div><br></div>Quelle appli, respectant l&#39;absence d=
e gestionnaire de fen=C3=AAtre, conseillez-vous ?<br></div>Suggestions ?<br=
><div><div><div><br><br></div><div>Slts</div></div></div></div>

--001a114d6d480989570554bb79ac--

1 réponse

Samuel Cifuentes
Bonjour
pour ma part, coté serveur j'utilise minidlna
il y en a d'autres : fdupes,
et puis des beaucoup plus "jolis"
fais une recherche sur "dlna linux", tu en trouveras plein (Kodi, etc.)
Le 20/07/2017 à 10:24, Olivier a écrit :
Bonjour,
À mon domicile, je met en place un nouveau serveur "headless" sous
Debian Jessie.
Ce serveur sera connecté à ma chaine HiFi qui n'a aucune fonction
"informatique".
J'envisage d'utiliser mon smartphone sous Android pour:
1. sélectionner mes disques et mes morceaux préalablement copiés sur
ce nouveau serveur,
2. les diffuser vers ma chaine HiFi (en conservant la possibilité de
mettre en pause , de passer au morceau suivant, ...).
Une recherche "linux web app music player" avec mon moteur de
recherche ne donne rien de probant, à toute première vue.
Quelle appli, respectant l'absence de gestionnaire de fenêtre,
conseillez-vous ?
Suggestions ?
Slts