application qui tourne

MuSt
Bonjour,
j'ai une application qui tourne constamment en faisant appel à mon DD.
Comment puis je savoir quelle est cette application qui tourne ?
Merci de vos réponse

Marc-Antoine
MuSt wrote:
Bonjour,
j'ai une application qui tourne constamment en faisant appel à mon DD.
Comment puis je savoir quelle est cette application qui tourne ?
Merci de vos réponse

Ctrl-Alt-Supp, onglet processus

--
Marc-Antoine

Droopy191
Bonjour,
j'ai une application qui tourne constamment en faisant appel à mon DD.
Comment puis je savoir quelle est cette application qui tourne ?
Merci de vos réponse

Salut,

Le service d'indexation de disque ?
a desactiver dans la console des services ( services.msc )

--
DR

Droopy191
[...]

le "processus inactif du system" est justement un processus qui ne fait
rien donc ce n'est pas la cause du pb.

Le pb d'accès disque constant peut venir de différente chose:
- ram insuffisante ( combien as tu de ram ?) ca ne devrait pas causer
d'accès disque si tu ne lances aucun programme.
- antivirus
- indexation de disque

Pour désactiver le service d'indexation
démarrer, exécuter, tape services.msc
cherche le service "service d'indexation"
clique sur arreter et selectionne "désactivé" en type de démarrage

--
DR

MuSt
Merci pour la réponse, mais "le service indexation" est desactivé !
523 760 de RAM
j'ai peur que le DD en ai marre de tourner sans qu'aucune application ne
tourne !

[...]

Droopy191
Merci pour la réponse, mais "le service indexation" est desactivé !
523 760 de RAM
j'ai peur que le DD en ai marre de tourner sans qu'aucune application ne
tourne !

C'est un peu juste en ram pour une utilisation un peu chargée.
Mais cela ne devrait pas causer d'accès disque si pas d'utilisation.

- Regarde du coté de ton antivirus , scan en tache de fond
- Aurais tu installé un outil de recherche local tel que google desktop
ou approchant.

--
DR

Droopy191

[...]

Aucune idée, je n'utilise pas Norton Ghost.
Regarde dans msconfig onglet démarrage et services, les programmes
lancés et fait des tests pour savoir lequel te cause ce souci.

--
DR