Application.screenupdating

Michael
Bonjour !

Est-il possible de figer l'écran lors du déroulement d'un code de UF ceci
meme apres l'avoir "unloadé" ?

Private Sub CommandButton1_Click()
Unload Me
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("DATA").Range("R2").Value = "Nantes"
Sheets("Présentation").Select
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Dans ce cas là j'ai droit à l'affichage de la feuille "DATA"
Un moyen pour remédier à cela ?

Merci d'avance !
Ciao !

michdenis
Bonjour Michael,

As-tu essayé ceci :

(pas tester)
'-------------------
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
Me.Hide
[...]

Salutations!

Salutations!

"Michael" a écrit dans le message de news: %

[...]

JLuc
*Bonjour Michael*,
Pourquoi veux tu unloader le userform avant d'avoir fini ? au mieux tu
pourrais (si ca marche, et c'est pas sur) gagner quelques microsecondes
et encore, au pire gagner un terrible mal de crane pour trouver une
hypothetique solution ;-)

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/

Michael
Désolé pour le dérangement mais la probleme venait en fait d'ailleurs !

Une macro qui s'exececutait sur activation de ma feuille data !

Merci qd meme !