Application serveur, fichier source ou élément introuvable

A.F.
Slt tt le mde!

Chaque fois que je veux modifier une page excel inseree=20
dans un document word, le message suivant s'affiche:

"Application serveur, fichier source ou =E9l=E9ment=20
introuvable".

Priere m'indiquer que faire pour retablir la situation=20
d'origine.

Remerciements.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

L'antivirus Norton est-il présent sur votre poste ?

"A.F." a écrit dans le message de news:
607101c4010a$48751570$
[...]

A.F.
Slt Nadege!

Merci pour ta reponse!

Oui, effectivement NAV est là!

Devrais-je le mettre en veille?

Remerciements.

L'antivirus Norton est-il présent sur votre poste ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"A.F." a écrit dans le message de

[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

'A.F.' nous a écrit ...
Oui, effectivement NAV est là!
Devrais-je le mettre en veille?

Non, juste désactiver le plug-in Office du gros NAVet
(dans ses options)

Anacoluthe
« On ne peut pas faire sortir du sang d'un navet. »
- Proverbe québécois