Application très lente (accès disque quasi permanent) avant de se lancer.

1 réponse
Gosain
Bonjour,
Je viens de réinstaller FileMaker Pro 5.5 sur XP Family+SP2. Depuis (me
semble-t-il) à chaque lancement de FileMaker, le disque mouline pendant
plusieurs minutes, avant finalement que l'appli se lance tout à fait
correctement. A priori pas de virus, spyware, malware ...
Une idée me rendrait bien service.
Merci
Alain

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour Gosain,

Gosain a ecrit dans son message 41e2a7d3$0$19414$
:
Bonjour,
Je viens de réinstaller FileMaker Pro 5.5 sur XP Family+SP2. Depuis
(me semble-t-il) à chaque lancement de FileMaker, le disque mouline
pendant plusieurs minutes, avant finalement que l'appli se lance tout
à fait correctement. A priori pas de virus, spyware, malware ...
Une idée me rendrait bien service.
Merci
Alain

peut être un manque de memoire ? sinon si l'application est lourde ça peut
aussi etre normal

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)