l'application de la webCam a cessé de fonctionner

kuisac
Il y a un sérieux problème avec Vista en ce qui concerne le fonctionnement de
la webcam; j'ai vu qu'il y a de nombreuses personnes qui ont ce meme
problème!!

En effet, lorsque j'ouvre ma Caméra, il y a une fenettre qui me dit " Acer
OrbiCam application a cessé de fonctionner, un problème a fait que le
programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme
et vous indiquer si une solution est disponoble."
Mais windows me donne aucune indication par la suite , et je n'arrive pas a
utiliser ma cam.
Ce problème est survenu après avoir installer la mise à jour de vista.
J'ai réinstalle le driver, j'ai lancé une analyse complète du pc ( pas de
virus ou autre chose de ce genre ), j'ai meme réinstaller Vista, mais le
problème persiste.
Mon pc potable est un acer aspire tout neuf.

Que faire? Avez vous une solution ?
Merci 'avance !

O.B. [MVP]
bonjour kuisac,

Dans le news kuisac tapote :
[...]

il semble effectivement que pas mal de personnes ont ou ont eu des problèmes
avec les programmes et/ou pilotes de l'orbicam Acer, notamment après
installation de MSN par exemple à cause d'un conflit de ressource.
probablement un problème avec le pilote ou un des soft de la cam Acer.
vérifiez sur le site d'Acer si un pilote plus récent n'est pas disponible
(même sur un PC neuf, les pilotes peuvent ne pas être les derniers
corrigé)... c'est ici : http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

kuisac
Merci Olivier B. pour la réponse,
mais je n'arrive pas à télécharger le driver à partir du lien que vous
m'avez donné .
En effet, à chaque fois que je clic sur le driver "acer orbicam
application(Bison)", una fenetre apparait pour disparaitre toute aussi
vite. Je ne peux donc pas télécharger ce driver. Que dois-je faire ?

Je persiste à croire que çà vient de Vista, puisque la cam fonctionnait
avant que j'ai fait la mise à jour de Vista sur le net !!!

Merci d'avance!!

bonjour kuisac,

Dans le news kuisac tapote :
[...]

kuisac
J'ai enfin réussit à réinstaller le driver à partir du cite d'acer pour ma
cam, mais l meme problème persiste!

Que la patiece soit avec vous !