Application win 32 non valide

4 réponses
Robert Andréotta
Bonjour,
J'ai windows XP. Pour ouvrir des photos enregistrées "JPEG", j'ai le message
""n'est pas une application win 32 valide".
Qu'est-ce que cela veut dire, et comment y remédier ?
merci de l'aide et bonne journée
RA

4 réponses

Geniaut Gerald
Bjr,

Clic droit sur le fichier tout en maintenant la touche Schifft (MAJ)
enfoncer et choisir ds le menu déroulant "Ouvrir avec".

Ensuite choisis PAINT ou Internet Explorer, puis coche la case toujours
utiliser cette application blabla et clique sur OK.

Le pb sera résolu sauf si en fait tu as choppé un saloperie de virus du
type notre vieux "I Love You" qui a remplacé la totalité de tes images JPG
en application VBS ou EXE contenant le virus. Mais rassure ce type de virus
a presque disparu de nos jours ;o)

@++

--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux
Webnet - http://www.webnet.fr
"Robert Andréotta" <robert.andreotta@(supprimerceci)modulonet.fr> a écrit
dans le message de news: %
Bonjour,
J'ai windows XP. Pour ouvrir des photos enregistrées "JPEG", j'ai le
message ""n'est pas une application win 32 valide".
Qu'est-ce que cela veut dire, et comment y remédier ?
merci de l'aide et bonne journée
RA

Azo3
les photos sont sur un CD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Robert Andréotta" <robert.andreotta@(supprimerceci)modulonet.fr> a écrit
dans le message de news: %
Bonjour,
J'ai windows XP. Pour ouvrir des photos enregistrées "JPEG", j'ai le
message ""n'est pas une application win 32 valide".
Qu'est-ce que cela veut dire, et comment y remédier ?
merci de l'aide et bonne journée
RA

Robert Andréotta
Non, elles sont dans un fichier.
merci de la tentative d'aide
"Azo3" a écrit dans le message de news:
OmP$
les photos sont sur un CD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Robert Andréotta" <robert.andreotta@(supprimerceci)modulonet.fr> a écrit
dans le message de news: %
Bonjour,
J'ai windows XP. Pour ouvrir des photos enregistrées "JPEG", j'ai le
message ""n'est pas une application win 32 valide".
Qu'est-ce que cela veut dire, et comment y remédier ?
merci de l'aide et bonne journée
RA

Robert Andréotta
Grand merci à Jean-François, je peux,sans problème, ouvrir mes photos avec
les conseils donnés (aperçu des images...)
Je n'ai donc plus le message "n'est pas une application win 32 valide".
merci encore et bonne nuit

"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Robert Andréotta* !
<news:#

Bonjour,
J'ai windows XP. Pour ouvrir des photos enregistrées "JPEG", j'ai le
message ""n'est pas une application win 32 valide".
Qu'est-ce que cela veut dire, et comment y remédier ?
merci de l'aide et bonne journée
RA

Dans options des dossiers, Onglet Affichage, décocher "Masquer les
extensions". C'est bien une extension JPEG ?

Faire un clic droit : on doit avoir "Aperçu" en gras (parce que c'est
normalement l'action par défaut).

Afficher les Propriétés du fichier, on doit avoir :
"Image JPEG, s'ouvre avec Aperçu des images et des télécopies Windows". On
peut changer avec le Bouton Modifier.

Si rien ne marche : Options des dossier, Onglet Types de fichiers.
Sélectionner l'extension JPEG
Cliquer sur le Bouton Supprimer.
Fermer
Cliquer sur une image JPEG qui s'ouvrira avec "Aperçu des images et des
télécopies Windows"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm