applications compatibles - exportation de fichiers

lemairm9
Bonjour,
Je suis utilisateur d'une application apparement développée sous Windows
Sharepoint Services ; quand je souhaite exporter des données vers une feuille
de calcul Excel (le contrôle pour effectuer cette action est proposé), il
m'est impossible d'aboutir car je reçois un message d'erreur comme quoi je ne
suis pas compatible windows sharepoint etc... Y a t'il, comme je l'ai entendu
dire, un patch à installer ou équivalent, afin de rendre compatibles mes
applications Office ?
Merci,

-=lolol=-
Bonjour lemairm9,

Ce Ng parle de problème serveur 2003, donc ta question est un (gros) poil HS
ici, tu trouveras surement plus d'infos sur un NG dédié à Sharepoint (voir
sur google puisque la question à déjà été posée) ...

Pour mettre déjà cogné à ce problème je t'encourage à essayer de cliquer ce
même bouton sur un poste où "excel 2003 issu d'un pack office pro" est
installé ... notons que pendant l'install de ce dit "pack office pro 2003"
il faut vérifier que les composants sharepoint sont bien installés.

hth
@+lolo