Applications lancees en debut de session

3 réponses
Saïd
Bonjour,

Ou regle-t-on les applications qui sont lancees en debut de session pour un
utilisateur donne sous mac OS X Panther?

J'ai un probleme avec Palm Desktop qui se lance sur mon mac mini alors que
son installation n'est pas encore faite (j'ai importe mon compte depuis
l'iBook par un ditto --rsrc /Old/Users/said /Users/said)

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

3 réponses

Pierre
In article ,
Saïd wrote:

Ou regle-t-on les applications qui sont lancees en debut de session pour un
utilisateur donne sous mac OS X Panther?

J'ai un probleme avec Palm Desktop qui se lance sur mon mac mini alors que
son installation n'est pas encore faite (j'ai importe mon compte depuis
l'iBook par un ditto --rsrc /Old/Users/said /Users/said)

Tu vas dans Préférence Système puis dans Compte, puis dans l'onglet
démarrage. Attention l'onglet démarrage n'est présent que pour
l'utilisateur actif. Autrement dit si tu as plusieurs comptes de définis
sur ce postes, tu ne verras l'onglet démarrage que pour l'utilisateur
sous lequel tu es loggé. Il te faut te loggé sous chacun d'eux si tu
veux accéder à leur onglet démarrage de chacun.

spam
Saïd wrote:
Bonjour,

Ou regle-t-on les applications qui sont lancees en debut de session pour un
utilisateur donne sous mac OS X Panther?

POMME-->Préférences Système -- > Comptes --> déage

(content d'avoir pu enfin répondre à qqn) ...

--
spam

Saïd
Pierre :
Merci. C'est reparer. Reste plus qu'a installer Xcode X11, palmdesktop, X11
SDK, Classic

Une longue nuit en perspective.

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.