apprentissage

2 réponses
LUCKY FLO
je souhaiterais avoir des documents pouvant me permettre de mieux utiliser
tous les produits( word,excel,publisher,powerpoint,infopath,ect......) de
microsoft office

2 réponses

micdub
Bonjour,

Pour l'apprentissage d'Excel, vous pouvez consulter mon site :
http://users.skynet.be/micdub

Cordialement.

micdub

je souhaiterais avoir des documents pouvant me permettre de mieux utiliser
tous les produits( word,excel,publisher,powerpoint,infopath,ect......) de
microsoft office

Rex
Bonsoir à toi aussi

Ce groupe, dont les "répondeurs" ne sont pas des machines
mais de chouttes et des mecs hyper sympas
ne demande qu'une seule petite chose en échange de leur savoir

Un petit bonjour
Un petit merci
Un petit au revoir

Pense-y pour ta prochaine demande

Pour l'apprentissage tu le choix de tellement de sites
Et beaucoup d'entres eux sont référenciés dans les réponses

Si tu feuillettes des réponses au hasard tu sera étonné de la masse
d'informations partagée

Et puis y notre Bible à nous

Le site www.excelabo.net de Misange qui vaut le détour

Le détour??????? Que dis-je le détour

Nenni, ce n'est pas le détour, mais bien le séjour qu'il vaut celui là

Amuse-toi bien

Et dis toi bien que la meilleur façon d'apprendre est la pratique
Une fois que tu as un projet à faire
Commence et chaque fois que tu coince
Fais appel aux gentils spécialistes qui n'hésiterons pas à répondre à ton
gentil BONJOUR

A bientôt pour de nouvelles EXCELlentes aventures

Rex ;-))) )))

"LUCKY FLO" <LUCKY a écrit dans le message de
news:
je souhaiterais avoir des documents pouvant me permettre de mieux utiliser
tous les produits( word,excel,publisher,powerpoint,infopath,ect......) de
microsoft office