appstore inaccessible

Serge
Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour Catalina 10.15.5,
lorsque je tente d'aller sur l'appstore (menu Pomme puis App Store) je
n'ai qu'un écran noir...
j'ai redemarré le Mac mini sans résultat

Suis-je le seul avec ce problème ?

Alexandre Pachot
Le 2020-05-30 à 07:05, Serge a écrit :
[...]

De mon côté, cela fonctionne correctement.
--
Alexandre Pachot
Serge
Le 30/05/2020 à 14:08, Alexandre Pachot a écrit :
[...]

hier l'appstore est réapparu normalement,
cela restera un mystère
A+