AppStore Itunes

fra
Hello

C'est moi ou l'AppStore d'iTunes est de plus en plus merdique.
Je ne vois plus de catégories.
On ne peut plus classer les résultats d'une recherche par
note/popularité.

Je cherche à afficher tous les claviers alternatifs pour iOS 8 ; et
seulement ça (pas toutes les apps qui parle de "clavier"), et si
possible les "meilleurs" en premier (pour éloigner tous les emoticons à
la con)...
--
Fra

Le Moustique
Le 28/11/2014 20:04, Fra a écrit :
Hello

C'est moi ou l'AppStore d'iTunes est de plus en plus merdique.
Je ne vois plus de catégories.

Tu en demandes trop.
Fais comme Apple te le conseille, n'utilise pas ce que tu ne peux
maitriser au premier abord, ne tente pas de personnaliser tes machines
autrement que suivant la mode préconisée, *vote selon ce qu'on
t'assène*. N'oublie pas de payer tes taxes et impôts.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 28/11/2014 20:04, Fra a écrit :
> [...]

autrement que suivant la mode préconisée, *vote selon ce qu'on
t'assène*. N'oublie pas de payer tes taxes et impôts.

:-)

PS: Je préférais ton ancienne signature ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique
PS: Je préférais ton ancienne signature;-)

C'était provisoire! ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <m5ajop$m3u$,
Le Moustique wrote:

Le 28/11/2014 20:04, Fra a écrit :
> [...]

autrement que suivant la mode préconisée, *vote selon ce qu'on
t'assène*. N'oublie pas de payer tes taxes et impôts.

Encore un qui va se faire excommunier.

J'aime bien le lapsus (volontaire ?): "la mode préconisée" :-)

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Fra wrote:

C'est moi ou l'AppStore d'iTunes est de plus en plus merdique.
Je ne vois plus de catégories.

Ben moi j'en vois...
Il y a une liste déroulante nommée «Toutes les catégories» du côté droit
de la fenêtre juste sous la rubrique App Store.
À moins que tu ne parles d'autre chose ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
fra
MV wrote:

> [...]

de la fenêtre juste sous la rubrique App Store.
À moins que tu ne parles d'autre chose ?

OK. Par contre pas de catégorie "claviers". Et après une recherche, plus
de catégories pour trier la recherche !
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

Par contre pas de catégorie "claviers".

Y avait ça avant ?
Quand tu vas dans la catégorie Utilitaires, ça ne va pas ce qu'il y a en
première ligne ?
Et si tu tapes « claviers » dans la barre de recherche ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
fra
MV wrote:

> Par contre pas de catégorie "claviers".

Y avait ça avant ?

Nan car les claviers n'étaient pas gérés avant iOS 8 !!

Quand tu vas dans la catégorie Utilitaires, ça ne va pas ce qu'il y a en
première ligne ?

Ah si là ça me convient !

Et si tu tapes « claviers » dans la barre de recherche ?

Nan là ça donne une liste merdique.
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

> Y avait ça avant ?

Nan car les claviers n'étaient pas gérés avant iOS 8 !!

À te lire, on aurait pu croire que si...

> Quand tu vas dans la catégorie Utilitaires, ça ne va pas ce qu'il y a en
> première ligne ?

Ah si là ça me convient !

Pas si merdique que ça, alors ? ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
fra
MV wrote:

> Nan car les claviers n'étaient pas gérés avant iOS 8 !!

À te lire, on aurait pu croire que si...

Ah ? Pourquoi ?
--
Fra
1 2