Appstore Windows 8 soutient l'Open SOurce...

P4nd1-P4nd4
Contrairement à celui de Apple, les applications Open SOurce seront le
bienvenu

Une bonne raison pour laisser tomber Linux et créer pour Windows !

http://www.extremetech.com/computing/108551-windows-8-store-will-allow-open-source-apps-unlike-ios-and-mac

Le P4nd4

JKB
Le Mon, 12 Dec 2011 22:01:53 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Quand l'API de cette merveille sera moins moisie, peut-être...

volontiers une réponse...
Frederic Bezies
Le Mon, 12 Dec 2011 22:01:53 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Contrairement à celui de Apple, les applications Open SOurce seront le
bienvenu

Ah ?

[...]

Surtout pour imposer son merdique windows phone 7...

Morceau choisi de l'article que tu ne peux pas comprendre, c'est écrit en anglais et un enfant de
6ième te mettrait une raclée en anglais :

"First, slow down the competition with frivolous lawsuits, use the money that some are inevitably
going to pay to fund new development then quietly do what they have not been able to. "

Puis :

"Second, embrace the open source community that Apple has shunned, hopefully mending some
fences that were broken during the Android litigation at the same time. Let some sharp eyed writers
find the loophole so that it looks like everything is altruistic, which does nothing but increase public
opinion of the company. It’s brilliant really, and shows that there may be some savvy maneuvering
finally returning to Redmond."

En clair : on enfume tout le monde...

La conclusion est claire :

"We are less than a year away from seeing this unification effort from Microsoft come to fruition.
Once it does, there is a good chance that it will help propel the software company back into the
battle for market supremacy. In the meantime, enjoy those open sourced applications in the
Windows Store."

Inutile de traduire, c'est suffisamment parlant... Préparez la vaseline, le réveil va être douloureux
sans...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

Inutile de traduire, c'est suffisamment parlant... Préparez la vaseline, le
réveil va être douloureux sans...

J'en connais un qui aime ca sur le forum...
leeed
Le 12-12-2011, Frederic Bezies a écrit :
[...]

mmmh, laisses-moi deviner… le vieux leitmotiv de Microsoft: "embrace,
extend, extinguish"? Sauf que ce coup-ci, en face, y'a Google, IBM,
Apple, qui pèsent maintenant bien plus lourd que la boîte à arnaques de
Redmond… Et surtout, les développeurs sont nettement moins benêts qu'il
y a 15 ans.

Sinon, un peu (voire complètement) hors sujet: dites donc, les gars,
vous pouvez poster proprement? genre 72 caractères par ligne? :) Y'a pas
qu'à toi que ça arrive d'ailleurs Fred, il me semble que Tonton Th. et
Prof. Mephisto ont le même "problème", et vous utilisez tous Pan (il me
semble, bis repetita). Hors, rien que pour éditer (et respecter les
règles de post usenet) un followup, je suis obligé (mon dieu, trop dur
;)) de sélectionner le quote en visuel avec un gq derrière pour
reformater ça proprement lors d'un fu.
Frederic Bezies
Le Mon, 12 Dec 2011 22:45:56 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

Inutile de traduire, c'est suffisamment parlant... Préparez la
vaseline, le réveil va être douloureux sans...

J'en connais un qui aime ca sur le forum...

Tu parles de ton collègue de pollution ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Hugolino
Le 12-12-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit:
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

> Inutile de traduire, c'est suffisamment parlant... Préparez la
> vaseline, le réveil va être douloureux sans...

J'en connais un qui aime ca sur le forum...

Bien menée, une sodomie n'a nul besoin de l'artifice de quelque
lubrifiant que se soit.

La "feuille de rose", si elle laisse quelques traces de salive (vite
sèche, d'ailleurs), n'a pour objet que de tortiller de plaisir
l'impatiente...

Pour les anxieuses, on préferera le KY à la vaseline, ne serait-ce que
pour éviter les tâches un peu grasses.

--
« Vous pensez bien, ma chère, que si j'avais pu me douter qu'on utiliserait
mes travaux sur l'atome à des fins militaires, j'aurais fait de la broderie
Hugolino
Le 13-12-2011, Frederic Bezies a écrit :
Le Mon, 12 Dec 2011 22:45:56 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

> J'en connais un qui aime ca sur le forum...

Tu parles de ton collègue de pollution ?

Qu'ils soient tous les deux puceaux, nul doute. Mais leur pubidonderie
leur interdisant la branlette, en serait-ils réduit à réviser leur
géographie dans les tâches de leurs draps ?

--
Multi-taches, comme Windows et Woolite, ou multitâches, comme Unix ?
Hugo (né il y a 1 503 266 629 secondes)
Hugolino
Le 12-12-2011, leeed a écrit :

Sinon, un peu (voire complètement) hors sujet: dites donc, les gars,
vous pouvez poster proprement?

<paille-poutre>
Tu crois vraiment que les 45 lignes que tu cites étaient utiles à
la comprehension de ton message ?
</paille-poutre>

--
Un vibromasseur ne vous téléphone pas pour votre anniversaire.
Un vibromasseur ne vous envoie pas de fleurs.
Toxico Nimbus
Le lundi 12 décembre 2011 22:03:36 UTC+1, JKB a écrit :
> [...]
>
> Le P4nd4

Quand l'API de cette merveille sera moins moisie, peut-être...

Vu que le magasin d'application de Windows 8 est censé se résumer aux
tuiles en HTML 5, on sera pas obligé de manger de l'API Windows. En mêm e
temps, pour produire des applets météo au kilomètre, on peut se passe r
d'open-source.