aprés le 3ème message toujours pas de réponse.

Le
encore un pigeon
Cette communaut est strile tout comme la hotline de chez
MICROSOFT, les vrais problmes d'ordres techniques restent
ternellement sans rponse, quand au reste voqu dans
cette comunnaut lisez votre doc et utilisez votre bon
sens qui mon got vous aidera beaucoup plus
Yan
Le #520213
bonjour,

pour que ton 4e message ne reste pas lettre morte, ce qui serait sans doute
source d'un profond désarroi, je me fais un plaisir de te répondre.

Etant donné que tu as courageusement changé de pseudo, impossible de savoir
quels étaient tes problèmes précédents pour essayer d'y apporter une
réponse, désolé. En ce qui concerne ton problème présent, je ne sais quoi te
répondre, je me contenterai donc de sourire.

Voilà, t'as eu une réponse. Pas plus utile que pour tes messages sans
réponses, mais au moins, tu ne pourras pas dire que c'est resté sans réponse
:)

encore un pigeon wrote:
Cette communauté est stérile tout comme la hotline de chez
MICROSOFT, les vrais problémes d'ordres techniques restent
éternellement sans réponse, quand au reste évoqué dans
cette comunnauté lisez votre doc et utilisez votre bon
sens qui à mon goût vous aidera beaucoup plus...

Denis HOME
Le #520212
Avec cette attitude, je pense que cela est normal : quand on crois que les
autres, sont des cons, ou imcompétents, c'est peut être juste qu'ils ont
parfois du boulot !!

Ce forum est GRATUIT, et marche avec la bonne volonté et la gentillesse des
personnes.... Merci de prendre exemple.

Alors, tu es gentil, tu reposes ta question tranquillement et tu attends
sagement la réponse.

Aussi, je suis tout à fait d'accord, avec le précédent mail de " Yan "
"encore un pigeon" message de news: 1eb201c42767$b1597080$
[...]
Le #519766
[...]

bof..
y'a quand même quelqu'un qui a des pbs depuis quelque
jours avec sa machine et qui a posé la question plusieurs
fois...
alors.....
;o)
(j'ai pas cafté, hein ?? ;o) )
al1, ipaq, ne connaissant rien aux spv ;o)