après la danse

4 réponses
Georges Sautier
... http://www.pbase.com/image/96604584/large

4 réponses

Philippe Laval
... http://www.pbase.com/image/96604584/large

Ou la la : la grosse artillerie ;-)

Canon EOS-1DS Mark III ,Canon EF 50mm f/1.0L USM
1/80s f/1.2 at 50.0mm iso400 full exif

Tu peux pas monter plus haut que 400 iso avec le 1DS Mark III ?
Avec un D3 tu aurai pris f2.0 et 1000 iso , non ?

Pourquoi ces choix ?

Philippe

Sylvain SF
Philippe Laval wrote on 14/05/2008 01:17:

Canon EOS-1DS Mark III ,Canon EF 50mm f/1.0L USM
1/80s f/1.2 at 50.0mm iso400 full exif

Tu peux pas monter plus haut que 400 iso avec le 1DS Mark III ?
Avec un D3 tu aurai pris f2.0 et 1000 iso , non ?

Pourquoi ces choix ?

à f/2 la table aurait été nette. (la photo est prise à environ 5m).

Sylvain.

Philippe Laval
Philippe Laval wrote on 14/05/2008 01:17:
Canon EOS-1DS Mark III ,Canon EF 50mm f/1.0L USM
1/80s f/1.2 at 50.0mm iso400 full exif

Tu peux pas monter plus haut que 400 iso avec le 1DS Mark III ?
Avec un D3 tu aurai pris f2.0 et 1000 iso , non ?

Pourquoi ces choix ?

à f/2 la table aurait été nette. (la photo est prise à environ 5m).

Sylvain.

Oui je n'en doute pas mais je trouve la photo floue (pas assez de
profondeur de champs) ou alors c'est le jepg et la reduction de taille.

Philippe

Charles VASSALLO
Philippe Laval wrote:
Philippe Laval wrote on 14/05/2008 01:17:
Canon EOS-1DS Mark III ,Canon EF 50mm f/1.0L USM
1/80s f/1.2 at 50.0mm iso400 full exif
Tu peux pas monter plus haut que 400 iso avec le 1DS Mark III ?
Avec un D3 tu aurai pris f2.0 et 1000 iso , non ?

Pourquoi ces choix ?

à f/2 la table aurait été nette. (la photo est prise à environ 5m).

Sylvain.

Oui je n'en doute pas mais je trouve la photo floue (pas assez de
profondeur de champs) ou alors c'est le jepg et la reduction de taille.

Flou artistique pas mort !
Franchement, tout net et avec une balance chromatique tristement
correcte, de quoi aurait-ce l'air?

Ce qui m'intrigue davantage est que sur l'image plein format (12 Mpx),
on voit des choses qui ressemblement curieusement à de l'aberration
chromatique (cf la barre horizontale du piètement des tables)

Charles