après enregistrement, il faut tjrs valider la charte

Joulay5
Bonjour,
Il y a environ 3 mois, j'ai installer et enregistrer office sur mon ordi.
La licence est ok, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel d'office, il
faut que j'accepte la charte sinon, cela ferme tout.
Cela devient ennuyeux pourl'utilisation de mon logiciel
Merci d'avance

Geo

[...]

Sous quel système d'exploitation ?

--