Apres fermeture du formulaire sur VBA Excel

Le
Bonjour merci pour la premiere reponse
Le probleme que jai maintenant est que le formulaire se
ferme avec unload mais je le vois en mode creation
Ce que je voudrais c refaire apparaitre l'ActiveSheet
dexcel

MErci davance
Jai rarement vu un forum aussi efficace en terme de
qualite et de temps de reponse

Yohann
michdenis
Le #361767
Bonjour Yohann,

Tu as essayé quelque chose comme ceci :

Me.Hide
Unload Me

'Cette dernière ligne n'est pas nécessaire si la feuille active est déjà la bonne !
Worksheets("Feuil2").Select

Salutations!