Après FT, Google Groups...

11 réponses
CriCri
Encore un qui déconne...

Suivant un changement récent de formulaire (d'abord en ayant oublié
d'inclure les critères de date - désormais corrigé), la recherche avancé
ne marche tout simplement plus.
Je l'ai essayée avec des paramètres connus et le résultat est toujours
nul - par exemple:

"Les termes de recherche spécifiés - group:fr.comp.os.ms-windows
author:CriCri - ne correspondent à aucun document."

Est-ce que d'autres l'ont essayée?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net

1 réponse

1 2
CriCri
Papa Schultz a écrit :

Sur mes plateaux de tournache, il n'y avait pas de klavier avec "sz"
et "umlaut" !

Ben, si t'as un umlaut - regarde entre 'p' et '$' - la touche morte qui
fait un petit smiley tristounet:
..
^

Und für ein esszett : <ALT>-225 tout bêtement.

Che foudrais pien un Klavier für die deutsche Sprache !

Je ne suis pas totalement convaincu de la qualité de ton Deutsch
(conformément à la Netiquette je ne fais pas de commentaires sur ton
orthographe, hein?) mais si tu veut sérieusement étendre la
fonctionnalité de ton Tastatur, je te recommande l'excellent 'AllChars'
qui te permettrait par exemple de définir la séquence <ESC>-'s'-'s' pour
produire un 'ß'.

Amicalement
CriCri

PS - http://allchars.zwolnet.com/

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
1 2