apres installation sp2, reception des courriels en nombreux exempl

christian
aprés installation SP2, Xp édition familiale, outlook 2003 débloque,
reéception de tous les courriels en trés nombreux exemplaires chacun ?
Bloquage de la réception malgré la vérification on line de office 2003, pas
de mise à jour disponible.. Outlook 2003 devient inutilisable, aucune mise à
jour n'arrive malgré les signalements d'erreur.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi christian

Le 26/11/2004 00:51 vous avez écrit ceci :
aprés installation SP2, Xp édition familiale, outlook 2003 débloque,
reéception de tous les courriels en trés nombreux exemplaires chacun ?

Tu es en POP ? si oui ce protocole n'est pas fait pour ça, je ne saurais
trop te conseiller l'IMAP qui est prévu pour ce genre de manip

Essaye de vider ta bal chez ton FAI ou sur ton serveur

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France