apres MAJ

christophe
Bonjour,

mon provider a du reinstaller windows suite à un crash disque.
Seulement voila avant qu'il est fait toutes les maj (windows update) je
pouvais encore via entreprise manager prendre le serveur SQL en main.
Seulement apres les maj dont je suis incapable de savoir lesquelles ont ete
faites.
Il me sort acces refusé ou le serveur n'existe pas ?

Comment puis-je faire pour remedier à ce probleme et donc pouvoir avoir
acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus ?

Merci, HELP car grosse galère !!!

Zibou II
As tu demandé à ton Provider ?
p'tête qu'il a une solus'
Mais ça m'intéresse aussi !

A+
ZII

"christophe" a écrit dans le message de news:

> [...]

> acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
> Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus ?

christophe
oui en fait c'ete tout bête !!!
il fallait ouvrir le port 1433 sur le serveur !!
car c'ete le firewall qui bloquait !

?