apres MAJ

3 réponses
christophe
Bonjour,

mon provider a du reinstaller windows suite à un crash disque.
Seulement voila avant qu'il est fait toutes les maj (windows update) je
pouvais encore via entreprise manager prendre le serveur SQL en main.
Seulement apres les maj dont je suis incapable de savoir lesquelles ont ete
faites.
Il me sort acces refusé ou le serveur n'existe pas ?

Comment puis-je faire pour remedier à ce probleme et donc pouvoir avoir
acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus ?

Merci, HELP car grosse galère !!!

3 réponses

christophe
y'a aucun moyen je peux pas y croire !!
allez les experts ?? HELP

"christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

mon provider a du reinstaller windows suite à un crash disque.
Seulement voila avant qu'il est fait toutes les maj (windows update) je
pouvais encore via entreprise manager prendre le serveur SQL en main.
Seulement apres les maj dont je suis incapable de savoir lesquelles ont

ete
faites.
Il me sort acces refusé ou le serveur n'existe pas ?

Comment puis-je faire pour remedier à ce probleme et donc pouvoir avoir
acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus ?

Merci, HELP car grosse galère !!!

Zibou II
As tu demandé à ton Provider ?
p'tête qu'il a une solus'
Mais ça m'intéresse aussi !

A+
ZII

"christophe" a écrit dans le message de news:

y'a aucun moyen je peux pas y croire !!
allez les experts ?? HELP

"christophe" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> mon provider a du reinstaller windows suite à un crash disque.
> Seulement voila avant qu'il est fait toutes les maj (windows update) je
> pouvais encore via entreprise manager prendre le serveur SQL en main.
> Seulement apres les maj dont je suis incapable de savoir lesquelles ont
ete
> faites.
> Il me sort acces refusé ou le serveur n'existe pas ?
>
> Comment puis-je faire pour remedier à ce probleme et donc pouvoir avoir
> acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
> Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus ?
>
> Merci, HELP car grosse galère !!!
>

christophe
oui en fait c'ete tout bête !!!
il fallait ouvrir le port 1433 sur le serveur !!
car c'ete le firewall qui bloquait !

"Zibou II" a écrit dans le message de
news:c5lu2o$c78$
As tu demandé à ton Provider ?
p'tête qu'il a une solus'
Mais ça m'intéresse aussi !

A+
ZII

"christophe" a écrit dans le message de news:

> y'a aucun moyen je peux pas y croire !!
> allez les experts ?? HELP
>
> "christophe" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > mon provider a du reinstaller windows suite à un crash disque.
> > Seulement voila avant qu'il est fait toutes les maj (windows update)

je
> > pouvais encore via entreprise manager prendre le serveur SQL en main.
> > Seulement apres les maj dont je suis incapable de savoir lesquelles

ont
> ete
> > faites.
> > Il me sort acces refusé ou le serveur n'existe pas ?
> >
> > Comment puis-je faire pour remedier à ce probleme et donc pouvoir

avoir
> > acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
> > Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus

?
> >
> > Merci, HELP car grosse galère !!!
> >
>