Après migration, problème drivers nvidia

5 réponses
Petit Louis
Bonjour à tous,

Suite au passage sous lenny, j'ai voulu mettre à jour le drivers nvidia
(proprio).

Il apparaît que (d'après les log) la version actuelle du compilateur c
est gcc-4.3, or le noyaux que j'utilise (est que j'ai compilé) l'a été
avec gcc-4.1, rendant l'installation du driver impossible.

J'ai essayé de supprimer momentanément le compilateur, mais rien n'y fait.

Bien sûr, je peux recompiler le noyau, ma dernière expérience à ce sujet
s'étant soldé par un échec, j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution
me permettant de mettre à jour le driver nvidia avec le gcc-4.1.

Bien à vous.

P'tit Louis

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Michael HEYMANN
steve a écrit :
CC=gcc-4.1 sh NVIDIA.......sh

devrait le faire.

Il y aurait aussi un:

nvidia-installer --no-cc-version-check

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
steve
Le 2008-09-24, à 11:28:02 +0200, Michael HEYMANN () a écrit :

Lignes : 19

steve a écrit :
CC=gcc-4.1 sh NVIDIA.......sh

devrait le faire.

Il y aurait aussi un:

nvidia-installer --no-cc-version-check

Connaissais pas, merci de le mettre ici.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Maquaire
Le mercredi 24 septembre 2008 à 11:20 +0200, Petit Louis a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour

Suite au passage sous lenny, j'ai voulu mettre à jour le drivers nvidia
(proprio).

Il apparaît que (d'après les log) la version actuelle du compilateur c
est gcc-4.3, or le noyaux que j'utilise (est que j'ai compilé) l'a été
avec gcc-4.1, rendant l'installation du driver impossible.

Sans toucher aux compilateurs ni au lien vers le défaut (4.3), il suffit
d'indiquer au shell d'utiliser gcc-4.1 au lieu de gcc-4.3
c'est à dire
CC=gcc-4.1 sh NVIDIA-jsaispukoi.sh

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Petit Louis
Christophe Maquaire a écrit :
Sans toucher aux compilateurs ni au lien vers le défaut (4.3), il suffit
d'indiquer au shell d'utiliser gcc-4.1 au lieu de gcc-4.3
c'est à dire
CC=gcc-4.1 sh NVIDIA-jsaispukoi.sh

Christophe

Merci, j'essaye de suite, je vous tiens au courant.

P'tit Louis.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Petit Louis
Petit Louis a écrit :
Christophe Maquaire a écrit :
Sans toucher aux compilateurs ni au lien vers le défaut (4.3), il suffit
d'indiquer au shell d'utiliser gcc-4.1 au lieu de gcc-4.3
c'est à dire CC=gcc-4.1 sh NVIDIA-jsaispukoi.sh

Christophe

Merci, j'essaye de suite, je vous tiens au courant.

P'tit Louis.

Ça marche, le driver est bien installé, ah !! que j'aime ça !

À bientôt.

P'tit Louis

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact