Apres mise à jour Palm OS 2.2 sur TREO 680, reboot auto et sans fin du TREO

1 réponse
david-wynot
Bonjour, sur TREO 680

J'étais en firmware 1.04 et j'ai procédé comme indiqué à la mise à jour 2.2.
La mise à jour est allé jusqu'au bout à l'écran du PC et je devais cliquer sur TERMINé...
A partir de là, le TREO s'est mis en REBOOT sans fin,
il ne dépasse pas
"Palm OS powered by ACCESS", noir,
et je repique sur le rond Palm orange et la barre noire qui avance...

J'ai débranché la batterie 1 heure, et meme REBOOT sans fin...
Avec et sans carte sim, meme punition.
L'appareil est un ancien Orange blanc desimlocké.
Ce blanc est-il un peu spécial ??

Appareil PERDU ??

Y a t il un hard reboot plus fort que la batterie enlevée à mettre en oeuvre (une combinaison de touches par exemple)

Merci
David

1 réponse

anon
Le 03.05.2009 20:12, david-wynot a écrit :
Bonjour, sur TREO 680

J'étais en firmware 1.04 et j'ai procédé comme indiqué à la mise à jour 2.2.
La mise à jour est allé jusqu'au bout à l'écran du PC et je devais cliquer sur
TERMINé
A partir de là, le TREO s'est mis en REBOOT sans fin,
il ne dépasse pas
"Palm OS powered by ACCESS", noir,
et je repique sur le rond Palm orange et la barre noire qui avance

J'ai débranché la batterie 1 heure, et meme REBOOT sans fin
Avec et sans carte sim, meme punition.
L'appareil est un ancien Orange blanc desimlocké.
Ce blanc est-il un peu spécial ??

Appareil PERDU ??

Y a t il un hard reboot plus fort que la batterie enlevée à mettre en oeuvre
(une combinaison de touches par exemple)

Merci
David

Il y a la procédure du hard reboot qui efface les données, voir le manuel