Après une mise en veille Execution d'un script

joel 415s
Bonjour,

Le matin, j'allume mon pc portable et je vais prendre mon dejeuner
ans le menu demarrer j'ai mis un petit script

(sleep 90
start http://live.syxy.com/V4/franceinfo/finfo_main_V4.html?id=syxy)

Ce qui me permet d'ecouter France Info sans intervention sur le pc.

Maintenant, mon probleme :

Dans la journée, je met mon pc portable en veille par l'action de la mise
sous tension quand je m'absente par exemple.
Ensuite, lorsque j'allume mon pc apres la mise en veille
Le pc revient a ses fonction d'origine et, comme je suis en wifi, met une
dizaine de secondes pour obtenir la connection.

Je vois donc dans mes taches, mon navigateur avec ma station de radio mais
"deconnectée"
Je dois donc actualiser....

Vous avez compris ma question:

Peux t on, apres le restablissement du mode veille, lancer un script ?

merci

papyjo78

joel 415s
Je m'aperçois que la commande "sleep" ou "wait" n'existe pas ?
Comment je fais pour travailler step par step ?

merci
joel 415s
"joel 415s" a écrit dans le message de news: >
Je m'aperçois que la commande "sleep" ou "wait" n'existe pas ?
Bon, j'ai trouvé le prog sleep.exe

Toujours pas d'idées de solution pour l'execution d'un scrip en sortant du
mode veille ????

help !

papyjo78

Droopy191
[...]

Salut,

As tu regardé dans les taches plannifiées si tu pouvais faire qq chose
avec les evenement démarrage ou logon ?

Sleep.exe se trouve dans le ressource kit Windows: sur le sit de MS ou
eventuellement sur le cd windows.

--
DR

joel 415s
"Droopy191" a écrit dans le message de news: >>

Salut,

As tu regardé dans les taches plannifiées si tu pouvais faire qq chose
avec les evenement démarrage ou logon ?

DR

oui , j'ai regardé, je peux executer une tache a l'ouverture d'une session,
mais pas apres la sortie de veille