Après des mois de persécution policière (tabassage, casse du matériel, confiscation, nuits au poste)

77 réponses
Troublant hasard
VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d’interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

10 réponses

mento
ernest
"Troublant hasard" a écrit dans le message de news: emtu0k$qeu$
| VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
| Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
| l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
| distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
| de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
| Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
| quiconque d’interdire la soupe au cochon.

C'est possible...il n'empêche que vous seriez plus crédible si vous
proposiez deux soupes : l'une avec et l'autre sans cochon. Mais ce
n'est évidemment pas dans votre projet...

Ern - adore la charcuterie
lionsc407
Troublant hasard a écrit :

VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l'annulation de l'arrêté d'interdiction, par le préfet de Police, d e la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policiè res
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d'interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

Daniel
Pourquoi les associations musulmanes proposent de la choucroute aux SDF?
Avec du vin blanc?
Dans ce cas, j'y vais.

"ernest" a écrit dans le message de news:
45928e3c$0$27382$

"Troublant hasard" a écrit dans le message de news:

emtu0k$qeu$
| VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
| Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
| l'annulation de l'arrêté d'interdiction, par le préfet de Police, de la
| distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
| de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
| Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
| quiconque d'interdire la soupe au cochon.

C'est possible...il n'empêche que vous seriez plus crédible si vous
proposiez deux soupes : l'une avec et l'autre sans cochon. Mais ce
n'est évidemment pas dans votre projet...

Ern - adore la charcuterie

Daniel
"lionsc407" a écrit dans le message de news:

Troublant hasard a écrit :

Oui et ??
C'est un peu creux comme message.....
Rachida
"Troublant hasard" a écrit dans le message de news:
emtu0k$qeu$
VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu l’annulation
de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la distribution
d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières de Paris vont
donc devoir se plier à la décision du Président du Tribunal Administratif
selon laquelle aucun motif légal ne permet à quiconque d’interdire la
soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

beurk!
Daniel
"Rachida" <Rachida a écrit dans le message de news:
4592b875$0$5078$

"Troublant hasard" a écrit dans le message de news:
emtu0k$qeu$
> 27.12.06
> VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
> Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu

l'annulation
> de l'arrêté d'interdiction, par le préfet de Police, de la distribution
> d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières de Paris

vont
> donc devoir se plier à la décision du Président du Tribunal

Administratif
> selon laquelle aucun motif légal ne permet à quiconque d'interdire la
> soupe au cochon.
>
> SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
> 2007 pour une prochaine distribution.

beurk!

Ça veut dire quoi beurk?
Vous critiquez la cuisine ancestrale des Français.
mento
> Pourquoi les associations musulmanes proposent de la choucroute aux SDF?
Avec du vin blanc?
Dans ce cas, j'y vais.

Ah parce qu'il est question d'une association (a but) catholique ?
pourquoi parler de religion alors qu'il est question de SDF qui meurent de
faim....
Troublant hasard
ernest a écrit :
"Troublant hasard" a écrit dans le message de news: emtu0k$qeu$
| VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
| Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
| l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
| distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
| de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
| Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
| quiconque d’interdire la soupe au cochon.

C'est possible...il n'empêche que vous seriez plus crédible si vous
proposiez deux soupes : l'une avec et l'autre sans cochon.

Il existe des soupes populaires cachères et une autre al-halal, à quand
des tabassages de la part de la police ?
Troublant hasard
Daniel a écrit :
Pourquoi les associations musulmanes proposent de la choucroute aux SDF?
Avec du vin blanc?
Dans ce cas, j'y vais.

Ne le font pas et ne se font pas tabasser par la police pendant des mois...

Mais bons les Blancs en France c'est fait pour être tabassés.

France, pays de pigeons si doux, si gentils, si naïfs.