Aprés mon post contre Free je viens de passer en étape 3

Eric
C'est fou, je poste sur ce forum le 14 avril 2004 à 14H07 un email contre
free avec pour titre: "plus free est lent a envoyer les freebox plus il
gagne d'argent" et cet aprés-midi je viens de passer en étape 3.

Est-ce une cohincidence ou quelqu'un de free bien intenssionné est passé par
la? La suite au prochain numéro

Eric Bouchez

Martin Lafaix
Eric wrote:
C'est fou, je poste sur ce forum le 14 avril 2004 à 14H07

Pire encore : le soleil s'est couché.

Z'avez un don, c'est sûr.
--
Martin Lafaix
Team OS/2

Eric
[...]

Hilarant......

Chris92

[...]

Mort de rire... Vous payez combien par étape ?

nufsitting
Salut,

Tu as attendu combien de temps avant de passer à l'étape 3 ? Parceque
moi je suis encore à l'étape 2, et sa fais déja 3 semaines que je me
suis inscrit.

"Eric" wrote in message news:<c5jn2d$pca$...
[...]

Frédéric Roy
Eric avait écrit le 14/04/2004 :
C'est fou, je poste sur ce forum le 14 avril 2004 à 14H07 un email contre
free avec pour titre: "plus free est lent a envoyer les freebox plus il
gagne d'argent" et cet aprés-midi je viens de passer en étape 3.

Comme beaucoup de monde (cf.: message sur Hifocus, grenouille).
Un ami est passé egalement en étape 3 aujoud'hui après 25 jours en
étape 2.

Il faudrait réflechir. Quel intérêt aurait Free de te laisser sans
connexion ?
Dès que tu est connecté tu rapportes de l'argent, pas avant.

--
Fred

news
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 14 Apr 2004 17:58:04 +0200, "Eric" wrote:

Est-ce une cohincidence ou quelqu'un de free bien intenssionné est passé
par

la?

Ni coïncidence, ni intervention : c'était votre tour comme pour des
milliers

d'autres nouveaux abonnés.

C'est cela, oui.