Après les oiseaux, les crabes

6 réponses
Dr Hope
Des milliers de crabes morts ont été rejetés par la mer sur les plages du
Kent. Les spécialistes pensent qu'ils ont été victimes d'hypothermie, car ce
mois de décembre a été le plus froid qu'ait connu le Royaume-Uni depuis 120
ans.

6 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 07/01/2011 :
Des milliers de crabes morts ont été rejetés par la mer sur les plages du
Kent. Les spécialistes pensent qu'ils ont été victimes d'hypothermie, car ce
mois de décembre a été le plus froid qu'ait connu le Royaume-Uni depuis 120
ans.

Oui, le monde de la télévision est un panier de crabes.

--
Xavier
Jac
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C94CD6CA.1226BA%
Des milliers de crabes morts ont été rejetés par la mer sur les plages
du
Kent. Les spécialistes pensent qu'ils ont été victimes d'hypothermie,
car ce
mois de décembre a été le plus froid qu'ait connu le Royaume-Uni
depuis 120
ans.

C'est le bateau de Findus qui a perdu son chargement.

--
Pierre Maurette
Dr Hope, le 1/7/2011 a écrit :
Des milliers de crabes morts ont été rejetés par la mer sur les plages du
Kent. Les spécialistes pensent qu'ils ont été victimes d'hypothermie, car ce
mois de décembre a été le plus froid qu'ait connu le Royaume-Uni depuis 120
ans.

Hypothermie, mon derche. Ça fait longtemps qu'il est avéré que les
crustacés souffrent d'un pic de stress lors des fêtes de fin d'année.

--
Pierre Maurette
lexo
Selon Pierre Maurette :

Hypothermie, mon derche. Ça fait longtemps qu'il est avéré que les crustacés
souffrent d'un pic de stress lors des fêtes de fin d'année.

Une allergie à la mayonnaise.

--
Mousse et pampre.
Pierre Maurette
lexo, le 1/7/2011 a écrit :
Selon Pierre Maurette :

Hypothermie, mon derche. Ça fait longtemps qu'il est avéré que les
crustacés souffrent d'un pic de stress lors des fêtes de fin d'année.

Une allergie à la mayonnaise.

Certes, c'est un souci qui a été évoqué lors du /grenelle du crustacé/.
Mais ce n'est pas là qu'était le pire. La question fut posée de la
disparition soudaine d'amis palmipèdes. Que fait la police ? Aucune
réponse.

--
Pierre Maurette
Moupou
Dr Hope a écrit :
Des milliers de crabes morts ont été rejetés par la mer sur les plages du
Kent. Les spécialistes pensent qu'ils ont été victimes d'hypothermie, car ce
mois de décembre a été le plus froid qu'ait connu le Royaume-Uni depuis 120
ans.

Où ça dans le Kent !? Le foie , les poumons ...

Cette musique de dingue qui ne pouvait qu'entrainer des excès j'vous
dis...
http://tinyurl.com/2g6dpkd

--
No future