Après reform. du DD, je n'ai plus autori de modif form Access 02

lauzonmi
Bonjour à tous,

Après avoir reformaté mon disque dur.

Je ne possède plus les autorisations pour modifier les formulaires et même
pas les enregistrer sous un autre nom???

Je suis dans la crème fouettée (temps des fêtes oblige)!!!

Merci à l'avance

jero
Salut,
Tu essaies ceci :
Tu crées une nouvelle BDD et tu importes tous les objets de la BDD
"récalcitrante".
A+
jpg