après SP2, logiciels boguent

jean michel
Bonjour,
après avoir installé sp2, word et excel se bloquent, et arrêtent de
fonctionner,

est ce lié à SP2 ou à autre chose ?
--
jm

jperrocheau
jean michel wrote:

après avoir installé sp2, Word et Excel se bloquent,

A quel moment ?

Quelles versions ?

et arrêtent de fonctionner,

S'ils bloquent, c'est normal ;-)

Est ce lié à SP2 ?

Non. rien observé de tel.

ou à autre chose ?

Peut-être, difficile de diagnostiquer sans information supplémentaire.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
jean michel
merci pour ta coopération,

en fait, je ne pouvais pas installer SP1 depuis des mois, et aprèst une
énième tentative il s'est installé. J'ai donc installé sp2 dans la foulée.
et c'est après cette deuxième installation que mes programmes ont commencé à
se bloquer: word et excel 2007
ils deviennent gris, et j'ai le message " ...ne répond pas", par ex, l'un de
mes dossiers excel hier s'est bloqué, ne s'est pas enregistré et il a été
perdu...

--
jm

"Jacques Perrocheau" wrote:

jean michel wrote:

> après avoir installé sp2, Word et Excel se bloquent,

A quel moment ?

Quelles versions ?

> et arrêtent de fonctionner,

S'ils bloquent, c'est normal ;-)

> Est ce lié à SP2 ?

Non. rien observé de tel.

> ou à autre chose ?

Peut-être, difficile de diagnostiquer sans information supplémentaire.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jperrocheau
jean michel wrote:

En fait, je ne pouvais pas installer SP1 depuis des mois, et après une
énième tentative il s'est installé. J'ai donc installé sp2 dans la foulée.
et c'est après cette deuxième installation que mes programmes ont commencé à
se bloquer: Word et Excel 2007.

AMHA, il n'y a pas de relation entre les deux évènements.

ils deviennent gris, et j'ai le message " ...ne répond pas",

Même en attendant un certain temps... Le message "... ne répond pas"
dans le haut de la fenêtre et dans le Gestionnaire de tâche n'est pas
une preuve de blocage, mais simplement que l'interface n'est plus
accessible.

par ex, l'un de mes dossiers Excel hier s'est bloqué, ne s'est pas
enregistré et il a été perdu...

Donc tu peux lancer et utiliser un peu Word et Excel 2007 (?).

Fais-tu les mises à jour d'Office 2007 ?

Par Microsoft Update ?

As-tu fait la SP1 d'Office 2007 ?

Si non, peut-être la faire, s'il y a quelques clef de la base de
registre d'Office endommagées, cela pourrait les remettre d'aplomb...
sans garantie.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: