Après Viktor Iouchtchenko traité aux dioxines, Alexander Litvinenko traité au polonium, notre sarco national s'est fait avoir comme un bleu, traité aux nano-composants et dont la cervelle n'est plus qu'une machine à enregistrer les ordres venus d'une puis

3 réponses
ExtrêmeAchillès
Rien =E0 dire, ils sont tr=E8s forts !
Tout le monde pouvait voir cela en direct =E0 la t=E9l=E9, r=E9alit=E9 bien
cach=E9e par les m=E9dias nationaux fran=E7ais. La cervelle de sarco est
infest=E9e et en mati=E8re de prise de contr=F4le =E0 distance, il serait
temps vous reveiller, les services russes ont un r=E9el savoir, de
l'exp=E9rience et sont visiblement les meilleurs du monde en ce moment.
Le "je est un autre" de Rimbaud s'applique parfaitement =E0 sarco depuis
Rostock.

Que faire ?

3 réponses

harmaggedon
On 14 juin, 12:50, ExtrêmeAchillès wrote:
Rien à dire, ils sont très forts !
Tout le monde pouvait voir cela en direct à la télé, réalité bi en
cachée par les médias nationaux français. La cervelle de sarco est
infestée et en matière de prise de contrôle à distance, il serait
temps vous reveiller, les services russes ont un réel savoir, de
l'expérience et sont visiblement les meilleurs du monde en ce moment.
Le "je est un autre" de Rimbaud s'applique parfaitement à sarco depuis
Rostock.

Que faire ?

**********
Il ne faut pas trop s'inqiéter, les premiers essais sur le cerveau de
Georges Marchais n'ont jamais donné les résultats escomptés.
De toute façon, le nano-cerveau de Sarko était déjà entre les mains
des forces du bien (Bolloré & co). On a vu qu'il n'avait besoin
d'aucune oreillette lors de ses
combats contre la Femme Fatale.
Mais maintenant... ?
- La vidéo de sa dernière conférence de presse au G8 montre clairement
que ses méninges et tt son corps sont possédés par le démon rouge.
Désormais, la lutte du bien et du mal est en lui !
Den85
On 14 juin, 12:14, wrote:
On 14 juin, 12:50, ExtrêmeAchillès wrote:

> Rien à dire, ils sont très forts !
> Tout le monde pouvait voir cela en direct à la télé, réalité bien
> cachée par les médias nationaux français. La cervelle de sarco est
> infestée et en matière de prise de contrôle à distance, il sera it
> temps vous reveiller, les services russes ont un réel savoir, de
> l'expérience et sont visiblement les meilleurs du monde en ce moment.
> Le "je est un autre" de Rimbaud s'applique parfaitement à sarco depuis
> Rostock.

> Que faire ?

**********
Il ne faut pas trop s'inqiéter, les premiers essais sur le cerveau de
Georges Marchais n'ont jamais donné les résultats escomptés.
De toute façon, le nano-cerveau de Sarko était déjà entre les mai ns
des forces du bien (Bolloré & co). On a vu qu'il n'avait besoin
d'aucune oreillette lors de ses
combats contre la Femme Fatale.
Mais maintenant... ?
- La vidéo de sa dernière conférence de presse au G8 montre clairem ent
que ses méninges et tt son corps sont possédés par le démon rouge.
Désormais, la lutte du bien et du mal est en lui !

Une seule solution: le donner à bouffer aux lions du cirque avant
qu'il ne devienne trop coriace pour eux!!! :DDDD
JPM
Vade retro Poutinum!!! sors du corp de sarko!!!!

PTDR!!!!!

Heu messieurs les russes si vous voulez un excellent sujet d'étude nous
avons ici un cas intéressant, un problème de neuronnes qui ne communiquent
plus du tout ; le sujet est surnommé "le fondu savoyard".

???? ?? ??????? ?????? ????????, ????????????? ?. ?? ???????? ???????

Ghirardini ?? ?????????, ?????? ??? ???? ????