apt-get update release expired

2 réponses
raphael.poitevin
Bonjour,

Un petit apt-get update && apt-get dist-upgrade de routine=C2=A0:

E: Release file for
http://debian.mirrors.ovh.net/debian/dists/buster-updates/InRelease is
expired (invalid since 3h 7min 14s). Updates for this repository will
not be applied.

Avez-vous le m=C3=AAme probl=C3=A8me=C2=A0?

Cordialement et merci,
--=20
Rapha=C3=ABl
www.leclavierquibave.fr

2 réponses

Daniel Caillibaud
Le 22/06/20 à 13:22, (Raphaël POITEVIN ) a écrit :
Bonjour,
Un petit apt-get update && apt-get dist-upgrade de routine :
E: Release file for
http://debian.mirrors.ovh.net/debian/dists/buster-updates/InRelease is
expired (invalid since 3h 7min 14s). Updates for this repository will
not be applied.
Avez-vous le même problème ?

Chez ovh c'est malheureusement assez fréquent (pb de certificat, pb de rafraîchissement, etc.),
j'ai arrêté d'utiliser leur miroir depuis longtemps.
--
Daniel
Accroche toi au terminal, j'enlève le shell…
Nojhan (Geekscottes)
raphael.poitevin
Daniel Caillibaud writes:
Chez ovh c'est malheureusement assez fréquent (pb de certificat, pb de
rafraîchissement, etc.),
j'ai arrêté d'utiliser leur miroir depuis longtemps.

J’aurais pensé que c’était une réplication a utomatique.
OK je vais changer de miroir.
Merci,
--
Raphaël
www.leclavierquibave.fr