apt-listchanges par ssh

1 réponse
GiGGz
Bonjour,

Sur mon serveur (debian etch now) j'ai installé apt-listchanges.
J'administre mon serveur via mon portable (debian SID) par ssh sur mon
réseau local. J'ai aussi sur mon portable apt-listchanges d'installer.
Sur mon portable j'ai configuré ce dernier pour voir via "most" les
changelog et ensuite il m'envoie tt ça par mail. J'ai fait exactement la
même config sur mon serveur, mais là ça ne fonctionne pas. Je précise :
lorsque j'update/upgrade via aptitude par ssh, je vois bien qu'il lance
apt-listchanges, mais ensuite je n'ai rien qui apparait...Il passe
directement à l'install des paquets. Est ce que ssh bloque ce flux text
là ? ça me semble étrange. Je peux faire des emacs autant que j'en veux...

Si vous avez des idées...merci d'avance

Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

giggz
GiGGz a écrit :
Bonjour,

Sur mon serveur (debian etch now) j'ai installé apt-listchanges.
J'administre mon serveur via mon portable (debian SID) par ssh sur mon
réseau local. J'ai aussi sur mon portable apt-listchanges d'installer.
Sur mon portable j'ai configuré ce dernier pour voir via "most" les
changelog et ensuite il m'envoie tt ça par mail. J'ai fait exactement la
même config sur mon serveur, mais là ça ne fonctionne pas. Je précise :
lorsque j'update/upgrade via aptitude par ssh, je vois bien qu'il lance
apt-listchanges, mais ensuite je n'ai rien qui apparait...Il passe
directement à l'install des paquets. Est ce que ssh bloque ce flux text
là ? ça me semble étrange. Je peux faire des emacs autant que j'en veux...

Si vous avez des idées...merci d'avance

Guillaume

Bon en fait j'ai juste fait un "dpkg-reconfigure apt-listchanges" et
maintenant tout roule. Apparemment le passage de sarge à etch avait mis
un peu le bazar.

Bonne journée
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact