aptitude : nouveaux paquets VS Paquets non installés

3 réponses
steve
Bonjour,

Dans aptitude (lenny), il y a ces deux choix pour des paquets non-installés.

Quelle est la différence et pourquoi ne sont-ils pas regroupés ?

Merci et bon wiknd !

Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

.:: Alfred Sawaya ::.
Bonjour,

Il me semble que les nouveaux paquets sont les paquets rajoutés depuis
le dernier update.

steve a écrit :
Bonjour,

Dans aptitude (lenny), il y a ces deux choix pour des paquets non-installés.

Quelle est la différence et pourquoi ne sont-ils pas regroupés ?

Merci et bon wiknd !

Steve

--

|
.:: Alfred Sawaya ::.
|
--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

.:: Alfred Sawaya ::. a écrit :
Bonjour,

Il me semble que les nouveaux paquets sont les paquets rajoutés depuis
le dernier update.

Depuis le dernier ménage même.

steve a écrit :
Bonjour,

Dans aptitude (lenny), il y a ces deux choix pour des paquets non-installés.

Quelle est la différence et pourquoi ne sont-ils pas regroupés ?

« f » ou « Actions > Oublier quels paquets sont nouveaux » dans le
cliquodrome pour les regrouper. Et si vraiment ça ne t'intéresse pas :
« Options > Préférences > Divers > Oublier quels paquets sont nouveaux
lors des mises à jour des listes ».

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkj4ogoACgkQ18/WetbTC/okAgCglTo4y42TO3wHDbETjfrNhHXt
AxIAnj2lHaf5XziKASjHGz7ioVKNlgoS
=XJoq
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GiGGz
steve a écrit :
Bonjour,

Dans aptitude (lenny), il y a ces deux choix pour des paquets non-installés.

Quelle est la différence et pourquoi ne sont-ils pas regroupés ?

Merci et bon wiknd !

Steve

Ce sont les paquets ajoutés depuis le dernier aptitude update :

si tu as ajouté dans ton source.list une entrée, les paquets présents
sur ce dépots vont apparaitre en tant que nouveaux.

De même, si de nouveaux paquets sont ajoutés à un dépot déjà existant,
ils apparaissent en tant que nouveaux. C'est assez pratique.

Pour passer les paquets nouveaux en tt que paquet non-installé, tu tapes
"f".

bye

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact