aquarelle

3 réponses
Pelaubes
Bonjour,
Y a t'il des passionnés de peinture aquarelle sur le forum ?

3 réponses

news
Pelaubes avait soumis l'idée :
Bonjour,
Y a t'il des passionnés de peinture aquarelle sur le forum ?

oui, certainement, mais ils sont partis en week-end ce soir

news
Pelaubes a formulé la demande :
Bonjour,
Y a t'il des passionnés de peinture aquarelle sur le forum ?

news
Pelaubes a exprimé avec précision :
Bonjour,
Y a t'il des passionnés de peinture aquarelle sur le forum ?

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI