aquisition video carte tv

1 réponse
neo
Bonjour

Un ami sur mes conseil a achète un carte TV pour s ' initie au montage
vidéo et accessoirement regarde la telle . Mais il vient de partir en
vacance ou il a vu son beau frère qui lui a dit qui était impossible de
faire de l ' acquisition vidéo avec une carte TV qu ' il était nécessaire d
' achète une carte spéciale hors de prix .J 'ais l 'impression que son beau
frère confond vidéo amateur et vidéo professionnel qu ' en pensez vous .
Merci de vos réponse éclairées.

--
MERCI D'ENLEVER NOSPAM A L'EMAIL POUR REPONDRE

1 réponse

Azo3
même la plus simple carte tuner tv fait de l'acquisition...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"neo" a écrit dans le message de news:
4122a1f9$1$29617$
Bonjour

Un ami sur mes conseil a achète un carte TV pour s ' initie au montage
vidéo et accessoirement regarde la telle . Mais il vient de partir en
vacance ou il a vu son beau frère qui lui a dit qui était impossible de
faire de l ' acquisition vidéo avec une carte TV qu ' il était nécessaire

d
' achète une carte spéciale hors de prix .J 'ais l 'impression que son

beau
frère confond vidéo amateur et vidéo professionnel qu ' en pensez vous .
Merci de vos réponse éclairées.

--
MERCI D'ENLEVER NOSPAM A L'EMAIL POUR REPONDRE