Aquitators !

1 réponse
Philippe
Slt,

la France et non pas « l’Etat français ».
Chirac

Monsieur le ministre c'est fait une loi au ptits ognon, entre con_seil oseille, pourquoi ne pas filmer toutes les audiences et mettre le dossier Í  la disposition du public quand l'enquete est clause, c'est çÍ  une justice transparante indepandente, etc ...

lÍ  sur 11 on passe Í  7 voies, le secret de bizmut legiféré (entre cconfrere )enfin la juste mis sont nom sur une loi ?

--
ptilou

1 réponse

Philippe
Slt,
Le jeudi 27 mai 2021 Í  11:26:13 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
la France et non pas « l’Etat français ».
Chirac
Monsieur le ministre c'est fait une loi au ptits ognon, entre con_seil oseille, pourquoi ne pas filmer toutes les audiences et mettre le dossier Í  la disposition du public quand l'enquete est clause, c'est çÍ  une justice transparante indepandente, etc ...
lÍ  sur 11 on passe Í  7 voies, le secret de bizmut legiféré (entre cconfrere )enfin la juste mis sont nom sur une loi ?

Et les Cours criminels généralisés, Í  le faux du au Nom du peuple français, s’éteint, pour que les titulaires, qui n’ont pas que des qualités reprennent le flambeau du glaive, on se demande ce qui est bandé ?
Les gallinacés ne veulent plus être agressé, que cela ne tiennent :
https://www.bfmtv.com/police-justice/beauvau-de-la-securite-pour-dupond-moretti-dire-que-la-police-est-raciste-c-est-un-scandale_AV-202105270225.html
Dite moi quand il s’adresse au Magistrats c’est uniquement au parquet, ou l’indépendance est soumise Í  des aléas ?
Un genre de légion du déshonneur !

Ptilou