(AR] Accuse Reception avec mot de passe public ?

7 réponses
Laetitia
Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

accusé réception joint http://cjoint.com/?jyq1nCQGqT ?

Son mot de passe (public) est FEMALE (en six lettres)
Vous manquerait-il autre chose pour pouvoir le lire ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on great right
newsgroup).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)

7 réponses

Eric
Laetitia wrote:
Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

accusé réception joint http://cjoint.com/?jyq1nCQGqT ?

Son mot de passe (public) est FEMALE (en six lettres)
Vous manquerait-il autre chose pour pouvoir le lire ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on great
right newsgroup).

tient, la folle du régiment, il y avait longtemps :=)

ric
perec1143
Le Wed, 24 Sep 2008 17:04:09 +0200, dans
, Laetitia propose
 :

Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

accusé réception joint http://cjoint.com/?jyq1nCQGqT ?

Son mot de passe (public) est FEMALE (en six lettres) Vous manquerait-il
autre chose pour pouvoir le lire ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on great right
newsgroup).

24/09/2008 à 17h36 - Confirmation de décryptage du fichier joint, merci.

/Cryptage en .ctz... z'auriez pas pu crypter avec un soft moins
antédiluvien et qui a un équivalent sous Linux ?/

--
"La transmission d'une expérience "de visu" doit énoncer une logique
validée et validante pour être croyable." Catalinna Sagarra, in
"Ecritures de soi" p 385
Laetitia
Salut (hello everybody, if you prefer),

Le wed, 24 Sep 2008 17:04:09 +0200, dans
, Laetitia proposa  :

accusé réception joint http://cjoint.com/?jyq1nCQGqT ?

Son mot de passe (public) est FEMALE (en six lettres).
Vous manquerait-il autre chose pour pouvoir le lire ?

"perec1143" pensa très fort (et,ou comme à son habitude) :

24/09/2008 à 17h36
- Confirmation de décryptage du fichier joint, merci.

à ceci près [à 16:41, et pas à 17h36 ...]
Cela s'appellerait-il (maintenant) une confirmation de lecture ?

/Cryptage en .ctz... z'auriez pas pu crypter avec un soft moins
antédiluvien et qui a un équivalent sous Linux ?/

Le but fixé serait-il atteint, depuis ce groupe de discussion ?

Cela tournerait même en ligne (et sous windoz),
via [1 joint file] http://cjoint.com/data/jyspnbbc3j.htm
ce qui serait remarquable...

[2 joint file] http://cjoint.com/?jyssgH8N3U ?
Cliquer sur Ouvrir, et l'application Cryptozorus s'ouvrirait ?
[3 joint file] http://cjoint.com/?jyspnbbc3j ?
puis saisir FEMALE dans Password ? Etc. ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on great right
newsgroup).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)
perec1143
Le Wed, 24 Sep 2008 18:32:55 +0200, dans
, Laetitia propose
 :

Salut (hello everybody, if you prefer),

Le wed, 24 Sep 2008 17:04:09 +0200, dans
, Laetitia proposa  :

accusé réception joint http://cjoint.com/?jyq1nCQGqT ?

Son mot de passe (public) est FEMALE (en six lettres). Vous
manquerait-il autre chose pour pouvoir le lire ?

"perec1143" pensa très fort (et,ou comme à son habitude) :

24/09/2008 à 17h36
- Confirmation de décryptage du fichier joint, merci.

à ceci près [à 16:41, et pas à 17h36 ...] Cela s'appellerait-il
(maintenant) une confirmation de lecture ?

/Cryptage en .ctz... z'auriez pas pu crypter avec un soft moins
antédiluvien et qui a un équivalent sous Linux ?/

Le but fixé serait-il atteint, depuis ce groupe de discussion ?

Si le but était que quelqu'un l'ouvre, oui, il est atteint (le but, pas
celui qui l'ouvre).
Cela tournerait même en ligne (et sous windoz), via [1 joint file]
http://cjoint.com/data/jyspnbbc3j.htm ce qui serait remarquable...

Le soft en question tourne aussi sous Linux, via Wine.

[2 joint file] http://cjoint.com/?jyssgH8N3U ? Cliquer sur Ouvrir, et
l'application Cryptozorus s'ouvrirait ? [3 joint file]
http://cjoint.com/?jyspnbbc3j ? puis saisir FEMALE dans Password ? Etc.
?

Tout à fait, sybilline.

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on great right
newsgroup).

Idem, en toute cordialité.

--
"La transmission d'une expérience "de visu" doit énoncer une logique
validée et validante pour être croyable." Catalinna Sagarra, in
"Ecritures de soi" p 385
perec1143
En fait, il vaut mieux :

1/ enregistrer le fichier sur son disque dur
2/ lancer Cryptozor
3/ en http://cjoint.com/data/jyspnbbc3j.htm , ouvrir le fichier à coder
ou encoder
4/ écrire le mdp ( pas obligatoirement FEMALE, mais si ça vous fait
plaisir)
5/ suivant le cas, cliquer sur "code" ou "decode"
6/ le fichier encodé ou décodé portera le même nom que sa source et sera
situé dans le même répertoire qu'ycelle

--
"La transmission d'une expérience "de visu" doit énoncer une logique
validée et validante pour être croyable." Catalinna Sagarra, in
"Ecritures de soi" p 385
perec1143
Le Wed, 24 Sep 2008 17:04:09 +0200, dans
, Laetitia propose
 :

Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

accusé réception joint http://cjoint.com/?jyq1nCQGqT ?

Son mot de passe (public) est FEMALE (en six lettres) Vous manquerait-il
autre chose pour pouvoir le lire ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on great right
newsgroup).

Cependant, je ne sais pas quelle valeur juridique peut avoir le
décryptage d'un fichier en tant qu'AR.

--
"La transmission d'une expérience "de visu" doit énoncer une logique
validée et validante pour être croyable." Catalinna Sagarra, in
"Ecritures de soi" p 385
Laetitia
Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

"Laetitia" avait écrit ceci (et, ou cela) :

Vous manquerait-il autre chose pour pouvoir le lire ?

"perec1143" écrivit, ce 24/09/2008 :

Cependant, je ne sais pas quelle valeur juridique peut avoir le
décryptage d'un fichier en tant qu'AR.

Manquerait-il sa trace visuelle et voire auditive (et, ou comme avec
l'obsolète facteur,trice), confirmant via une webcam intégrée au PC
[Personal (Home) Computer] qu'il a été effectivement délivré, *au bon
destinataire*, c.-à d. à Laetitia [MdP:FEMALE] mais surtout pas à une
AIA [Alien Intelligence Artificial] ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking answer regards, on great right
newsgroup).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)