L'araignée d'un autre jour...

2 réponses
markorki
Juste pour essayer d'oublier les 30cm de neige (en fait, 29cm pour le
moment) qui recoivrent les environs, voici une araignée malgache prise
au 3.5/100 macro apacher de chez Pentax.
Il y a les exif : flash, 1/125 à 11 à 200 zizo

On peut voir un flou de bougé dû probablement à des mouvement délibérés
de la bete: ça bouge près d'elle à sa droite, pas à sa gauche... et en
bas à droite, c'est du flou de MAP, qui ne me gène pas...
ça ourrait être un peu plus net ? oui, sans doute, mais j'ai été un peu
pris de court, parfois elles se sauvent *avant* qu'on déclenche ;-(

http://cjoint.com/data/0mblUmVvvYh.htm

Lieu: "réserve spéciale" (en janvier, elle ne brûlait pas, j'espère que
ça dure...) de Ranomafana ( prononcer "rann'mafann", "chaudes aigues",
quoi), Madagascar.

2 réponses

Ghost-Rider
Le 01/12/2010 11:58, markorki a écrit :

On peut voir un flou de bougé dû probablement à des mouvement délibérés
de la bete: ça bouge près d'elle à sa droite, pas à sa gauche... et en
bas à droite, c'est du flou de MAP, qui ne me gène pas...
ça pourrait être un peu plus net ? oui, sans doute, mais j'ai été un peu
pris de court, parfois elles se sauvent *avant* qu'on déclenche ;-(

http://cjoint.com/data/0mblUmVvvYh.htm

Que demande le peuple ? la toile est nette !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Fred
On 01/12/2010 19:44, Ghost-Rider wrote:
la toile est nette !

Tu l'as fait exprès ou c'est juste du génie instinctif ?