Araignée de midi, souci?

7 réponses
Ofnuts
http://cjoint.com/?jfnVsZpkPu

--
Bertrand

7 réponses

Ghost-Rider
Le 05/09/2010 13:49, Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/?jfnVsZpkPu

Jamais de grain sur tes images. Bon, moi je m'en fiche éperdument mais
ça commence quand même à m'agacer et pas qu'un peu !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Ghost-Rider wrote:
Le 05/09/2010 13:49, Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/?jfnVsZpkPu

Jamais de grain sur tes images. Bon, moi je m'en fiche éperdument mais
ça commence quand même à m'agacer et pas qu'un peu !

Si, quand-même, le fond en dégradés présente un **léger** bruit
granuleux. Mais c'est un 400 iso plutôt propre, et le sujet est
suffisamment détaillé et contrasté pour que le bruit ne s'y remarque pas.
Ofnuts
On 05/09/2010 14:10, markorki wrote:
Ghost-Rider wrote:
Le 05/09/2010 13:49, Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/?jfnVsZpkPu

Jamais de grain sur tes images. Bon, moi je m'en fiche éperdument mais
ça commence quand même à m'agacer et pas qu'un peu !

Si, quand-même, le fond en dégradés présente un **léger** bruit
granuleux. Mais c'est un 400 iso plutôt propre, et le sujet est
suffisamment détaillé et contrasté pour que le bruit ne s'y remarque pas.

La photo est aussi assez piquée pour ne pas avoir besoin d'y rajouter de
l'accentuation.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 05/09/2010 14:19, Ofnuts a écrit :

La photo est aussi assez piquée pour ne pas avoir besoin d'y rajouter de
l'accentuation.

Et il en rajoute, le fourbe, pour bien montrer que LUI il a un objectif
macro, oui monsieur ! Comme si j'étais jaloux !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 05/09/2010 14:26, Ghost-Rider wrote:
Le 05/09/2010 14:19, Ofnuts a écrit :

La photo est aussi assez piquée pour ne pas avoir besoin d'y rajouter de
l'accentuation.

Et il en rajoute, le fourbe, pour bien montrer que LUI il a un objectif
macro, oui monsieur ! Comme si j'étais jaloux !

Faut aussi savoir s'en servir. Cela dit si la phot est bonne, les
détails fins sont plus visibles que le bruit, ça laisse beacoup plus de
marge aux traitements divers.

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
Le 05/09/2010 15:04, Ofnuts a écrit :

Faut aussi savoir s'en servir. Cela dit si la phot est bonne, les
détails fins sont plus visibles que le bruit, ça laisse beacoup plus de
marge aux traitements divers.

c'est bien joli tout ça mais c'est quand
même vachement penché.
Ofnuts
On 05/09/2010 16:18, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 05/09/2010 15:04, Ofnuts a écrit :

Faut aussi savoir s'en servir. Cela dit si la phot est bonne, les
détails fins sont plus visibles que le bruit, ça laisse beacoup plus de
marge aux traitements divers.

c'est bien joli tout ça mais c'est quand
même vachement penché.

Et personne qui me félicite pour avoir centré la bestiole sur la fleur
derrière! C'est bien la peine de se décarcasser...

--
Bertrand