Araignée rouge

3 réponses
Benoît
Je vous rassure, elle n'a pas été cuite ; trop petite pour avoir le
droit de la pêcher. Par contre on peut ramasser les restes des repas
d'animaux subaquatiques.

<https://www.cjoint.com/data/JIdopa8pTyx_-DSC5999-17.jpg>

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

3 réponses

Ghost-Raider
Le 03/09/2020 à 16:18, Benoît a écrit :
Je vous rassure, elle n'a pas été cuite ; trop petite pour avoir le
droit de la pêcher. Par contre on peut ramasser les restes des repas
d'animaux subaquatiques.
<https://www.cjoint.com/data/JIdopa8pTyx_-DSC5999-17.jpg>

Manque de piqué malgré tous les piquants.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Benoît
Le 3 septembre 2020 à 17:16, Ghost-Raider a raconté :
Le 03/09/2020 à 16:18, Benoît a écrit :
Je vous rassure, elle n'a pas été cuite ; trop petite pour avoir le
droit de la pêcher. Par contre on peut ramasser les restes des repas
d'animaux subaquatiques.
<https://www.cjoint.com/data/JIdopa8pTyx_-DSC5999-17.jpg>

Manque de piqué malgré tous les piquants.

Quoi ! Il est pas bon mon poisson ?
Et où souhaiterais-tu qu'apparaisse du piqué sur un truc aussi lisse.
Si tu veux juger il faut le faire sur le produit fini (tiff, 16 bits,
127 Mo) tiré en 90x90. Pas sur une jpeg 15 fois plus petite avec
soixante fois moins de couleur ; affichée, qui plus est, sur ton
téléviseur.
Et Paf !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
On 09/03/2020 10:22 PM, Benoît wrote:
Pas sur une jpeg 15 fois plus petite avec
soixante fois moins de couleur ; affichée, qui plus est, sur ton
téléviseur.

parce que tu crois qu'un imprimante affiche 60 x plus de couleurs
qu'un ecran ? :-D