arborescence et messages non lus.

Le
Patrick
J'ai une arborescence assez complique dans ma boite de
rception avec des rgles de gestion des nouveaux
messages.Lorsque je reois un nouveau message, c'est pas
toujours vident de savoir o il se trouve. Comment
puisse-je faire pour que le nombre de messages non lus
qui apparat en gras et entre parenthse cot de
l'icne du dossier o le message se trouve (dans la
fentre liste des dossiers), apparaissent aussi dans
l'icne des dossiers parents. Ceci afin de voir en un
coup d'oil o se trouvent mes nouveaux messages sans
devoir ouvrir toutes les sous-dossiers ou faire une
recherche explicites des mails non lus. Merci de me
rpondre. Cordialement
Philippe [MS]
Le #172074
Quelle version d'outlook ?

Je demande ça car avec Outlook 2003 c'est assez facile, il suffit d'utiliser
les dossiers de recherche (search folders)il en existe même un configuré par
défaut qui s'appelle 'unread mails' (mails non lus ?)

--
-- Philippe
"Patrick" news:1800a01c42241$adfaa600$
devoir ouvrir toutes les sous-dossiers ou faire une
recherche explicites des mails non lus. Merci de me
répondre. Cordialement